LE MASSAGE Ô FEMININ

Réservé aux femmes

1 heure de massage

60 €

 

Le massage Ô Féminin, aux huiles chaudes et huiles essentielles sélectionnées selon les besoins ressentis, est une prestation réservée aux femmes.

Votre corps appelle et demande une attention toute particulière ?

Vous avez juste besoin d'un moment pour vous, de bienveillance, de détente ?

Vous avez besoin de vous réconcilier avec votre corps de femme ?

Votre histoire de femme est douloureuse et vous souhaitez vous libérer de vos fardeaux ?

Vous avez de la difficulté à trouver votre place auprès de votre mère, de votre famille, de votre lignée ?

Vous avez de la difficulté à prendre votre place auprès des hommes ?

Vous vous sentez salie, souillée, blessée, de part votre histoire ou sans raison ?

Bien plus qu'un simple massage bien-être, le massage Ô Féminin est un merveilleux outil pour vous aider à pacifier, libérer des blessures liées à votre histoire de femme, que l'on retrouve cristallisées dans certaines parties de votre corps, et qui conditionnent toute votre vie.

Le massage apportera la reconnaissance nécessaire qui viendra détendre en profondeur tous les tissus et aidera à dégager les éventuels blocages qui empêchent la libre circulation des flux énergétiques : raideur dans la nuque, dos douloureux, articulations sensibles, tensions nerveuses, difficultés émotionnelles rencontrées dans votre quotidien...

Mais son action va bien au delà...

La femme porte en elle son histoire personnelle de fille, de jeune fille, de mère, d'épouse... avec des blessures qui lui sont propres. 

Mais elle porte aussi toute l'histoire de sa lignée maternelle, avec certes de magnifiques legs, mais aussi de nombreux fardeaux qui se transmettent de génération en génération.

Et de façon plus large encore, les femmes sont porteuses de nombreux traumatismes perpétués pendant des siècles dans une société patriarcale et encore véhiculés par l'inconscient collectif.

Toutes ces mémoires sont particulièrement inscrites dans notre matrice de femme, notre Utérus. Ce grand sanctuaire sacré qui peut porter la vie est aussi le réservoir de notre force vitale, de notre sexualité, de notre créativité, de notre élan de vie au quotidien. Tant qu'il reste entaché de ses nombreuses inscriptions et mémoires douloureuses, le femme ne peut se déployer pleinement.

On comprend alors l'importance pour la femme de se réapproprier cet espace sacré afin de libérer ses pleins potentiels, accueillir son féminin et se réconcilier avec le masculin en elle-même et automatiquement dans ses relations.

Il ne s'agit pas là d'une séance d'introspection, mais bien de détente et de lâcher-prise.

Il ne sera pas nécessaire d'entrer dans votre histoire, de me conter vos blessures.

En lien avec votre âme, seul votre corps parlera et déposera ce qui ne lui convient plus. 

Un grand moment de libération sur tous les plans...

Par son action tout en douceur, le massage Ô Féminin effectué avec bienveillance est un moment privilégié pour prendre soin du féminin en soi, pour honorer son corps de femme et le libérer progressivement de tous ses blocages, conscients ou inconscients.

Massage de type californien, enveloppant, maternant et doux, avec attention spécifique sur les centres énergétiques, le sacrum et le bas-ventre.

Utilisation d'huiles essentielles spécifiques selon les besoins ressentis.

* Conformément à la loi du 30 avril 1946 au décret n°60665 du 4 juillet 1960, à l'article L489 du code de santé publique et au décret n°96879 du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie, mais de relaxation par des techniques manuelles de bien-être à but non thérapeuthique. Le massage bien-être ne se substitue pas à un diagnostic médical.