• Anita

Rien ne vous est infligé...


Message canalisé le 18.12.2017

"Chères âmes, votre venue sur ce site n'est pas le fruit du hasard, mais sans aucun doute une réponse à un appel intérieur d'être accompagné sur votre chemin d'évolution.

Soyez les bienvenus, et ressentez déjà les puissantes vibrations Dieu/Déesse vous pénétrer, dans une belle danse des énergies dans tous vos corps subtils et votre corps physique. Accueillez ces particules de Lumière et d'Amour qui aideront à l'harmonisation de tout votre être.

Ouvrez pleinement votre cœur, en toute confiance, sans aucune résistance.

Ouvrez, ouvrez tout votre être à l'Amour...

L'heure est à l'éveil, au réveil de votre conscience, à l'ouverture de votre cœur et à la reconnaissance de votre puissance créatrice.

Mes chers enfants, ne vous relevez pas sans avoir déposer

vos lourds fardeaux.

Les temps changent, vous ne pouvez plus continuer de vous flageller, de vous meurtrir toujours un peu plus sous le poids de la culpabilité. Il est aujourd'hui temps de vous ouvrir à tout l'Amour qui se loge en vous, tout cet Amour relié au Grand Principe Père/Mère Primordial, l'Amour, cette source en vous reliée à La Source.

Car Vous, Nous, ne formons qu'Un. N'en doutez plus, et ressentez cette Présence, là, en vous, non plus en dehors, non plus dans l'autre mais bien là en chacun de vous.

Nous ne sommes pas ailleurs, au-dessus, dans le ciel ou au-delà...

Nous sommes là en Vous. Vous êtes Nous, Nous sommes Vous... Unis, Un, comme nous l'avons toujours été.

Seule la dualité vous coupe de ce grand principe d'Unité. Seule votre conscience limitée peut nous séparer, vous séparer de qui vous êtes vraiment. Alors reconsidérez tout ce que vous penser connaitre, remettez tout à plat. Faites le vide intérieur, mental, pour pouvoir accueillir de nouvelles données, une nouvelle vision de la réalité. Car il y a autant de réalités que d'êtres sur votre planète, chacun y allant de sa foi, de ses convictions, de ses croyances, vous unissant parfois autour de causes communes, parfois vous éloignant, vous déchirant même autour de conflits insolubles tellement chacun campe sur ses positions. Telle est la dualité, un conflit intérieur qui se manifeste à l'extérieur. Car l'extérieur n'est-il pas le reflet de l'intérieur ?

Chers êtres, tant que vous n'aurez pas intégré que votre réalité intérieure crée votre réalité extérieure, vous ne pourrez ressentir cette Amour en vous et vous sentir en Paix et satisfait de votre Vie.

Rien ne vous est infligé, rien que vous ne permettez d'émerger par vos comportements et vos mouvements intérieurs.

Alors, la première étape est de faire la Paix avec Vous-même, de Vous aimer.

Nous allons vous y aider.

Avec Amour, pour toujours..."


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout