• Anita

Devenir son propre Maître


La Voix Sacrée en chacun...

Nous sommes le Dieu Déesse en chacun d’entre vous, nous sommes l’Unité, le Un, le Tout. Nous sommes l’Energie Christique parfaitement harmonisé masculin/féminin dans le cœur de chacun. Nous sommes la Source, nous sommes le DI-EU Père/Mère, le Dieu/Déesse, source de toute chose. Nous sommes Toi, Tu es Nous. Je suis Toi, Tu es Moi.

Tout est là, et tout est déjà accompli, pour qui se laisse porter sans attente, sans désir, juste là, dans la joie d’être, confiant, serein, assuré du meilleur.

La Terre a aujourd’hui besoin d’âmes éveillées, éclairées, comme piliers recevant ces bombardements lumineux que l’espace galactique envoie. Alors, œuvrez en conscience et en union avec la conscience Gaïa.

De nombreux réajustements auront lieu sur votre planète cette année, comme une continuité de ce qui s’est déjà effectué. Priez pour tous ces êtres qui se prêtent au grand jeu divin, dans un but collectif, fraternel d’évolution.

Accueillez tout notre Amour… Nous compatissons à toutes vos difficultés et apportons notre soutien, une force inestimable à vos côtés. Alors servez-vous de ces profondes, de ces puissantes vibrations pour avancer sans craintes. Venez vous y nourrir, vous y abreuver, chaque jour, chaque instant, comme dans des énergies de réalignement, de hautes fréquences d’amour. Elles sont là dans l’éther de votre planète, il suffit juste de faire le choix conscient de vous y relier.

Il existe bien sûr un voile un peu plus épais, moins vibrant que l’on retrouve dans la première strate de votre atmosphère. Ce voile ne peut vibrer jusqu’en 5ème dimension. Il vous enveloppe dans une ambiance cotonneuse, illusoire, dans cette zone de confort qui, quand on creuse, n’est pas confortable… Alors, élevez vos consciences au-delà de ce voile, au-delà de cette chape qui vous entoure, qui vous étouffe parfois. Ayez conscience du soleil au-dessus des nuages, et reliez-vous à votre soleil intérieur. Reliez-vous au Grand Soleil Central, reliez-vous à ces énergies d’amour qui ne sont jamais loin.

Là encore, nous le répétons, quel choix conscient effectuez-vous ?

Et veillez à contourner les pièges de l’ego qui, lui, vous dira que vous y êtes, que tout est beau, parfait ainsi, et qui saura vous endormir sur vos lauriers. Attention encore à toutes ces tendances à l’orgueil, au pouvoir, à la recherche d’intérêt personnel pour briller au détriment des collègues… quel que soit le domaine d’ailleurs. Chassez cette fausse lumière, reconnaissez-la sans juger, avec votre plein discernement pour que vous puissiez la contourner, pour ne pas vous-même vous faire piéger. Pour cela, prenez le temps régulièrement, tous les jours nous dirons, de vous aligner, de vous recentrer, pour ressentir ces énergies d’amour vibrer en vous. Et plus vous les ressentirez, plus votre corps les intégrera et plus vous saurez identifier ce qui est juste, pleinement aligné avec la lumière et ce qui l’est moins. Parce qu’il en est ainsi… Tout est là pour que chacun puisse prendre sa place, évoluer, reconnaître, devenir son propre maître.

Et cette année est parfaite pour cela, cette année 2018, cette année 11. Il est temps de faire régner le maître en vous, de reconnaître votre souveraineté. Mais là encore, en dehors des pièges de l’ego ! Car la couronne dorée est tentante, n’est-ce pas ? Retrouvez le maître en vous, dans votre cœur ! Contactez ce joyau, ce diamant pur, étincelant au cœur de votre cœur. Faites tomber les artifices, les couronnes factices de roi ou de reine. Soyez maître en votre cœur !

Nous vous aimons infiniment.

Om Mani Padme Hum.


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout