• Anita

Ne résistez plus à l'Amour !


Homme, Femme...

Comprenez que vous avez incarné, au cours de vos nombreuses vies, l'un et l'autre des sexes et que vous portez de ce fait des blessures multiples, tant masculines que féminines, bien au-delà de votre présente incarnation.

Ces blessures ont ainsi conduit votre âme à tirer des conclusions sur la relation amoureuse, sur les souffrances que l'union peut engendrer, installant inévitablement des peurs, un sentiment d'échec programmé d'avance, et par conséquent une résistance parfois bien verrouillée à l'Amour.

Comment s'abandonner en toute sécurité dans les bras de l'être aimé lorsqu'au plus profond de soi un leitmotiv souvent inconscient fredonne "Attention, protège-toi, l'Amour fait mal..." !

Cette programmation limitante d'auto-sabotage se loge au plus profond de votre cœur. Elle se manifeste sournoisement lorsque se présente l'Amour à votre porte, vous donnant l'envie de prendre vos jambes à votre cou tout autant que d'écouter cet appel intérieur à vivre l'expérience...

Car effectivement, votre âme, portée par la Grâce Divine, appelle à renouveler l'expérience du couple pour enfin se réconcilier, tant avec l'autre sexe qu'avec le féminin et le masculin en elle !

Alors, je vous le dis, vivez l'expérience ! Vivez l'expérience de l'Union, de l'Amour ! Allez rencontrer cette bête noire tapie dans vos profondeurs qui ne se nourrit que de peurs et qui a besoin d'être mise en lumière, enfin rassurée, aimée !

Vivez l'expérience du couple pour ainsi guérir votre cœur, guérir vos blessures tant féminines que masculines !

Ne résistez plus, abandonnez-vous à l'Amour...

#Amour #couple #union #masculin #féminin

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout