• Anita

Nourrissez le Plan de Lumière !

Beaucoup d’entre vous parlent du plan, d’un plan qui est en marche… Oui, « certains » ont un plan qui se déroule déjà depuis plusieurs décennies. Mais est-ce le vôtre ? Est-ce celui du Grand Œuvre ?

Alors que la dispersion d’énergie est palpable, voire programmée par « certains », il est plus que nécessaire aujourd’hui de vous recentrer sur votre lumière, sur LE PLAN de LUMIERE.

Rappelez-vous que vous nourrissez ce sur quoi vous vous focalisez, et qu’il n’y a plus puissant ralliement que la loi d’attraction. Alors aujourd’hui, rayonnez et manifestez votre lumière ! Qui s’y retrouvera suivra sans hésiter, bien au-delà de tout argumentaire.

Votre crise « sanitaire », humanitaire dirons-nous, n’est que le sommet de l’iceberg et la conséquence d’un grand plan de réalignement et de purification cosmique. Aussi, comprenez bien que la Terre elle-même est en plein processus de nettoyage. Il en va de la survie du Vivant sur votre planète, trop longtemps bafouée et spoliée.

Ce grand processus d’élévation vibratoire emmène tout sur son passage, déterre, bouscule et ramène à la surface toute énergie vile et déviée de la Source, tant à l’intérieur de vous qu’au niveau collectif. Préparez-vous à de gros nettoyages, de grandes révélations, la chute d’un empire qui dessert la lumière.

Imaginez une explosion atomique sur toute votre planète, et toutes ces particules atomiques d’amour balayant tout sur leur passage. L’arrivée de la crise sanitaire pourrait correspondre au déclencheur : l’explosion en forme de champignon, l’élévation à la verticale, les prises de conscience, le discernement. Puis la seconde vague arrive : toutes les particules atomiques, tous ces atomes d’Amour sont propulsées de part et d’autre à l’horizontal, soufflant littéralement tout ce qui ne vibre pas avec l’énergie du Cœur, tout ce qui est dévié de la Source Une.

Comprenez l’urgence de votre alignement sur les fréquences du Cœur, la nécessité de vous extraire d’un psychisme lourd et de tout scenario obsolète qui vous affaiblit et qui irrémédiablement n’aura plus sa place dans ce nouveau champ vibratoire en chemin.

L’heure est au recentrage, au retour à Soi, au détachement et au respect des choix de chacun. Des évènements dont vous ne pouvez imaginer l’ampleur viendront se présenter en temps et en heure, car ne doutez plus que l’Univers conspire à votre bonheur.

Mais saurez-vous être dans votre Cœur quand il n’y aura plus de persécuteur à l’extérieur ?

Sera-t-il guéri de ses propres blessures, prêt à aimer, à tout embrasser ?

Car nous le répétons, l’Amour est la Clé, et seule la puissance du Cœur vous ramène à votre véritable Souveraineté.

Avec Amour.


Guidance du 9 octobre 2020 - Les Emissaires de Lumière


84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout